Au secours je n'arrive pas à aller aux toilettes

Fermé
Biskott0 - 20 avril 2016 à 01:53
Suzydave Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 03:55
Bonjour,
Voilà je vous explique depuis lundi dernier ce qui fais maintenant presque 8 jours j'ai mal au ventre au début j'ai eu la diarrhée je suis donc allé chez le médecin qui m'a donné ce qu'il fallait sauf que c'était toujours aussi liquide même de la flotte et tellement mal au ventre que je suis allée aux urgences qui m'ont mise sous perf et fait une radio ils ont trouvé que j'avais un bouchon dans les intestins et donc que la diarrhée etait une fausse diarrhée. Ils m'ont prescrit 2 tubes de Normacole (lavement) et une boîte de movicole à prendre tout les matins pendant 15 jours (aide à ramollir les selles) j'ai fait les 2 lavements pris le movicole et depuis samedi je sens que ça vient mais je n'arrive pas à pousser et quand j'essaye j'ai très mal au ventre et au fasses jai tellement poussé que je me suis mise à saigner.
J'ai donc appelé le médecin pour lui expliquer la situation il m'a donc prescrit des suppositoirs à la glycérine. N'ayant toujours pas réussis à faire et ayant toujours mal au ventre (même avec le spasfon) je suis retournée aux urgences ils m'ont fait un scanner et ils n'ont rien trouvé et m'ont dit qu'il n'y avait pas de stase. Je n'arrive pas à extraire les gaz et je fais de la flotte et quand je sent que ça vient ça ne veut pas sortir j'ai même essayé de mettre de la vaseline et les pieds un peu surélevé mais rien.
J'ai l'impression d'être prise pour une débile et jai peur de ne pas réussi à faire cette chose qui me gêne et qui me fait attraper des sué et me donne mal au ventre..
A voir également:

1 réponse

Suzydave Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 6
20 avril 2016 à 03:55
Je pense que tu as un fecalome
C'est une sorte de bouchon de "caca". Et en effet les laxatifs par voie orale rendront les selles à venir liquides. Elles passeront autour de l'obstacle mais lui restera.
Les lavements par le bas sont davantage indiqués pour ramollir le bouchon. Mais s'il ne part pas attention à l'occlusion intestinale ! Et là c'est médecin direct. Quitte à passer pour une débile. ( ce qui n'est que ton impression donc pas forcément la réalité , disons que c'est une situation gênante...) bon courage
Par la suite pour éviter que ça recommence un grand verre d'eau glacée le matin à jeun avec un jus de citron ! En plus c'est détox !
6