Parfois quand je dort je ne peut plus bougé ???

maditolga Messages postés 131 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - Modifié par maditolga le 19/04/2016 à 22:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 avril 2016 à 22:54
Je vous explique cela arrive lorsque j'ai un peu de fièvre quand j'était petit dès que j'avais de la fièvre j'avais des hallucinations...
pour vous expliqué je voyais par exemple la porte qui s'ouvre ou qui se ferme ou bien des bruits un truc genre (Muaahhhhh en version grave) sa me fesait très peur...
bref aujourd'hui je vais mieux mais parfois quand je tombe malade et que j'ai de la fièvre la nuit je me reveille mais je ne peut pas bouger impossible de bouger je vois je suis conscient mais je ne peut pas bouger et si j'essaye bah sa me fait une sorte de mal mais inexplicable comme si j'avais une douleur mais qui est psychologique cette douleur ou cette sensation est impossible a expliqué appart lorsqu'on la ressent et je sais pas ce que c'est, c'est comme un rêve ou une pensé je ne comprends pas enfait je peut me baladé dans ma maison sans bouger je veut dire je me balade dans ma tête mais comme si je voyais vraiment mais je ne vais pas plus loin et aussi pour rajouté pendant que je ne peut pas bouger quand je regarde mon mur j'ai l'impression d'avoir des jumelles ou comme si je pouvais zoomé sur le mur et je vois des formes étranges qui change et parfois je dézoom ... bref je voulais savoir si je suis le seul a avoir ce genre de chose si c'est grave ou non de toute façon c'est rare mais je veux tout de même me rassuré

et si je peut aussi me permettre parfois en SVT ou même a la télé ou encore quand quelqu'un me parle de santé de vaccin de coeur (surtout ce qui peut avoir un rapport avec : mon cerveau, mes poumons, mon coeur, et un peu prêt tout ce qui il y a au tronc de mon corps, quand ils me parlent de ça sa me met mal a l'aise comme si j'avais du mal a respiré je respire fort plusieurs fois a ce moment la
rien que maintenant a en parler sa me le fait

j'ai 14 ans, je suis un Homme.

Merci pour votre aide

The Quieter you Become. . . the more you able are to hear. . .
Linux

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
19 avril 2016 à 22:54
Tu n'as pas deja pose la question il y a qq jours?
Cela pourrait ressembler à des accès de paralysie du sommeil
Voir tout ceci avec papa et maman et ton Medecin.
0