J'ai l'impression que je ne peux plus aller a l'école

coco254 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 18 avril 2016 à 21:33
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 avril 2016 à 23:52
J'ai 17 ans, je suis en 1ere bac pro. J'ai redoubler ma 4eme, c'était l'année ou j'ai perdu mon père 6 jours avant la rentrée scolaire. Le proviseur m'avait dis que sans base je pourrais pas choisir la filière que je veux j'ai donc accepter le redoublement et je n'ai quand même pas pu choisir ma filière. Je suis passer en bac professionnelle sans vraiment le vouloir.
Depuis tout ce temps j'ai des problèmes d’absentéisme. J'ai jamais eu de problème sociaux mais depuis peu de temps j'ai une mauvaise estime de moi par rapport a des choses que j'ai fais avant, je n'aime plus rester avec mes amis je prefere rester seul. Des fois j'ai des sortes de crises qui peuvent être provoquer par n'importe, je pleure et je cris et je dis des choses blessante et au final je ne connais pas la vrai raison. Je n'arrive plus a aller a l'école j'ai l'impression que j'angoisse ou que je ne me sens pas capable de rester dans une classe 8 a 9 heures par jour. Je ne sais pas d'ou sa vient, j'ai aucun problèmes avec les gens de ma classe ou de mon école mais je sature je me sens plus capable d'aller a l'école et de supporter les nombreuses convocation du a mon absentéisme et a la pression que la cpe me fait en me disant qu'elle va me virer si je continue comme ca mais elle n'a pas l'air de comprendre que c'est PAS des caprices, que je sature que j'arrive pas a aller en cour et que je me sens encore plus mal quand je sais que mon avenir en dépant parce que même si j'en ai pas l'air je pense a mon avenir et ce que je vais devenir et sa me met encore plus la pression.