Pityriasis rosae ?

Moro - 15 avril 2016 à 00:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 avril 2016 à 00:20
Bonjour,
Il y a un peu plus d'un mois, un bouton est apparu sur ma cuisse et me démangeait.
Il ressemblait à une simple piqure d'insecte au début. Mais au fil des jours, le bouton a disparu et a laissé place à une espèce d'auréole sèche sur la peau.
Ce qui est bizarre, c'est que cette auréole s'est étendue ?! Cela fait maintenant une plaque légèrement sèche et ressort un tout petit peu.
J'ai commencé à me faire un peu peur toute seule en repensant à la maladie de Lyme... mais finalement, ça n'a pas l'air d'être ça.
Je ne trouve rien sur internet, la seule maladie de peau qui ressemble beaucoup à ça est le pityriasis rosae. Seulement cette maladie touche apparemment tout le corps, moi je n'ai qu'une seule auréole, donc je me demandais s'il pouvait bien s'agir de ça, ou si quelqu'un a une autre réponse ?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 032
15 avril 2016 à 00:20
Sans voir: mission impossible et pas serieux
Cest deja un dignostic difficile lors d'une consultation, alors tu imagines de cette manière
Voir ton Medecin ou un dermatologue
0