Risque de grossesse?

Chouchoune - 9 nov. 2008 à 02:25
 Chouchoune - 10 nov. 2008 à 00:10
Bonjour,
voila j'ai une petite angoisse et j'aimerais votre avis. J'ai arreter la pillule avant l'été. J'ai été me la refaire prescrire en octobre et j'ai donc attendu la venue de mes règles pour la redémarrer. donc dès mon premier jour de règles j'ai démarré ma plaquette seulement le lendemain les règles se sont arrêtées (et ce n'était pas des saignements comme dhabitude c'était plus épais et plus foncé) . et depuis plus aucun signe des règles ( je n'ai jamais eu de cycles reglés , j'ai 18 ans ) sachant que j'ai eu un rapport à risque quelques jours avant pensez vous qu'il y à un risque de grosesse? J'arrête pas d'y pensé et j'ai peur . merci de votre aide.

2 réponses

cc je suis pas sur l forum pour ce sujet mais si tu a u t regles normalemen pas de risque et regles epaisse et fonce ca mais arrive l annee derniere j m suis ossipose bcp question mais meme l doc ma dis k ca arrivai et o pire achete un test tu sera fixer
0
ok merci . mais c'est normal que ça n'est duré qu'un jour ?
0
seve83 > Chouchoune
9 nov. 2008 à 02:44
L REGLES C N AI JAMAI REGULIER ET SURTOU L FAIT K TU AI REPRIS LA PILULE CA TRAVAIL L CORPS TOUS CA. PAR EXEMPLE MOI J N AI PLU L DROI DE PRENDRE LA PILULE POUR D RAISON DE SANT2 JE VIS AVEC MON CHERI ET VOILA ON SE PROTEGE PAS ON FAI ATTENTION ET ET D AILLEUR 3 A 4 JOUR AVAN DEBUT DES REGLES CA RISK RIEN L OVULATION EST FINI. PAR CONTRE MISS UN CONSEIL Y A PAS K LES GROSSESSE KI DOIVENT TE FAIRE PEUR LES MALADIES C L PLUS GRAVE TANT K TU NAI PAS SUR K SOIT L HOM DE TA VIE OU AVANT D AVOIR FAI L TEST SIDA PROTEGE TOI
0
Chouchoune > seve83
9 nov. 2008 à 02:49
ok . merci tu me rassures. oui je sais pour les m.s.t mais on a fait le test du sida et on est ensemble depuis un an et demi donc je suis a peu près tranquil niveau sida...
0
seve83 > Chouchoune
9 nov. 2008 à 02:54
C COOL ALORS MAIS SI TU A PEUR DES RISK DE GROSSESSE DEMANDE LUI D SE RETIRES AVANT PDT TA PERIODE D OVULATION
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302 > seve83
9 nov. 2008 à 12:57
Bonjour

Ce n'est pas parce que tu te retires avant qu'il y aura moins de risques
Bien au contraire, les risques sont toujours présents

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.
0
Profil bloqué
9 nov. 2008 à 22:28
tu n'es pas enceinte,
bonne nuit et prend bien soin de toi
0
merci beaucoup
0