Seule =(

Manon - 9 nov. 2008 à 01:49
 Manon - 9 nov. 2008 à 19:10
Bonjour,
J'ai 15 ans et jamais je n'ai eu de copain, j'en souffre ! Je pense que mon physique y est pour quelque chose...
Auriez vous des conseils a me donner car maintenant plus le temps passent plus j'angoisse...?!

1 réponse

Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
9 nov. 2008 à 02:48
les meilleurs petits copains sont ceux qui ne s'occupe pas de ton physique.
ceux là ne sortent pas avec toi parce que par ta beauté mais surtout par ton charme et ta personnalité.

Ne remarques tu pas que les couples se basant sur le physiques ne durent jamais longtemps ???
Alors angoisse pas, c'est justement ça qui te fais défaut, assume toi, montre ce que tu es et communiques avec les autres sans te soucié de ton apparence.
Ce qui est attirant chez une personne c'est la façon dont il/elle affirme sa personnalité.
1
Oui, mais le probleme c'est que je justement je n'arrive pas a assumer mon physique et que je "subit" des insultes depuis toute petite.
En étant au lycée je pensait que cela allait changer mais non sa continue.
Et étant donné que je suis timide, je n'ose trop rien dire, je ne sait pas koi dire non plus, je n'ai pas de réplique.
Je tiens aussi a préciser que jamais les gars viennent vers moi même pour etre amis, jamais je n'est eu d'ami masculin...
0
seve > Manon
9 nov. 2008 à 18:58
ca va venir tu est jeune attend un peu et l gens ecoute l pas
0
Manon > seve
9 nov. 2008 à 19:04
Je suis jeune, oui c'est sur...
Mais quand je regarde mes amies elles ont toutes eu au moins une fois un copain ...
0
seve > Manon
9 nov. 2008 à 19:07
attends 15ans mais ta toute la vie et vau mieu etre seul kun mec ki s serve d toi pour??????????????
0
Manon > seve
9 nov. 2008 à 19:10
Oui, c'est sur..
Ba en tout cas j'te remercie
0