Une méthode pour mourrir?

Emmanuela - 12 avril 2016 à 23:22
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 13 avril 2016 à 07:45
Bonjour,
Je vais faire vite et simple, j'ai 16ans ma vie est minable. Elle le restera, je me suis déjà donner des chances d'attendre et de voir mais je me rends compte que les chose ne changeront pas et évolueront jamais. Je sais que je vais laisser des personnes tristes et je m'en excuse. Peu de personne comprendront car d'extérieur j'ai l'air d'aller parfaitement bien. Mon corps peut supporte mais le mentale ne peut plus. J'en ai marre il est temps pour moi de fermer ce livre qu'est la vie. L'eau de j'avale c'est efficace ? Car si je passe à la trappe c'est définitif je n'est pas envie de me réveiller sur un lit d'hôpital ou de sortir d'un coma. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour emmanuela

Qu'est ce qui fait que ta vie va si mal que ca? Tu as eu des problèmes?
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 13/04/2016 à 07:46
Bonjour.

Tu as cité : " j'ai 16ans ma vie est minable. Elle le restera, "

Pour comprendre ta situation, peux-tu décrire en quelques mots ce qui te fait dire que ton mental ne supporte plus tes conditions de vie.

Qu'est-ce qui se passe (concrètement) de si insupportable, et ingérable, jusqu'à penser au suicide ?

Tu as des problèmes dans quel domaine : ta santé, affectifs, scolaires, familiaux ....... ou ...... ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0