J'ai un retard de règles

Ssalj - Modifié par Ssalj le 12/04/2016 à 17:42
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 avril 2016 à 18:24
Bonjour,
J'ai arrêté ma
Pillule depuis août , pas dans le but de tomber enceinte mais car ce n'étais pas bon pour ma circulation. Même en arrêtant ma pilule , je suis réglée tout les mois quasiment à la même date, cependant ce mois ci j'aurais dû avoir mes règles le 3-4 avril maximum mais voilà je ne les aie toujours pas, je suis assez stressée.. Je me suis fait opérer vendredi des dents de sagesse et du frein (anesthésie générale) , est-ce que cela pourrait être lié ? Pensez vous que je puisse être enceinte ? Est-ce que je peux déjà faire un test de grossesse ? Ou pensez-vous qu'à force d'y penser mon corps est "crispé" et cela pourrait expliquer l'absence de règles ? (J'ai mal à l'estomac , j'ai des nausées et des diharée).
Merci d'avances pour vos réponses!

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
12 avril 2016 à 18:24
Bonjour

Les 2 sont possible.


tu as donc des rapports sans contraception depuis le mois Aout ?
0