Tics et douleurs

Cherry - 10 avril 2016 à 16:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 avril 2016 à 16:12
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit donc je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas ...
Je me lance depuis plusieurs années déjà je souffre d'une espèce de tic qui se manifeste par le fait, principalement, que je me compresse (très fort) le bas du ventre, inconsciemment et sans aucune raison particulière, même si j'ai remarqué le faire beaucoup plus souvent lorsque j'ai la vessie pleine, mais qu'en même temps je me retienne de la vider o.O cela peut paraître étrange mais je fais ça depuis toute petite, et je soupçonne ce tic d'être à l'origine de ma colopathie, de mes nombreux deboires intestinaux et ces crampes horribles au ventre qui me paralysent pendant plus d'une 1/2 h, comme un nerf qui se tend (je le sens). Pensez-vous qu'il y ait un lien ? Qu'à terme je puisse souffrir d'un deplacement d'organe (je les sens bouger lorsque je le fais) ? Y'a-t-il d'autres personnes ayant connu cela ? Mon medecin semble ne pas me prendre au sérieux !
Merci

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
10 avril 2016 à 16:12
Quel âge as tu?
0