La sleeve

LEILA/78 - 10 avril 2016 à 14:58
 christy - 13 mai 2016 à 22:27
Bonjour,
Je doit me faire opérer car je SUIS obésité , j'ai 33 ans 1.62 98 kilos .
Des personnes me dises que je prend une décision très
lourde et de pas le faire.
Merci de me rassurer C’EST JE PRENDRE UN rendez-vous POUR LA sleeve ??
Je ne peux plus vivre comme cela .
J'aurai besoin de me regarder dans une glace en me disant plus ce que je pense DE MOI actuellement .
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié par p.horde le 10/04/2016 à 15:25
Calcul ton Imc... Et regarde les conditions qu'il faut remplir pour avoir une sleeve ou Bypass( cliquez sur les liens bleus
Puis prendre rdv avec un Medecin nutritionniste
1
Hello
Moi aussi je me pose beaucoup de questions je suis comme toi. J'ai déjà prèsque fini mes examens qu'on m'a donné à faire et j'ai peur de pas me réveiller après l'opération. Mon doc m'a dit que c'était une bonne décision que je prends ça pourrait m'aider. Car je prends trop de médicaments pour la tentions du cholestérol y a pas longtemps et des antidépresseurs. J'en ai vraiment marre car je grossi même en mangeant correctement je sais pas ce que mon corps à. Mais bon. J'ai déjà vécu bien pire j'ai envie de retrouver mon corps et me sentir mieux dans ma peaux. Si je prends pas en mains c'est pas les autres qui le feront pour toi. Donc c'est à toi de prendre ta décision et de te renseigner au maximum. Avant de foncer prend le temps qu'il te faut.
0