Glaire cervicale et règles

Fermé
Drawaba Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 8 avril 2016 à 18:15
joraline Messages postés 44375 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 8 avril 2016 à 19:10
Bonjour les filles !!
Me revoilà, j'avais déjà fais un autre post (rapport non protègé + oubli de pillule + prise de Ellaone) apres deux jours de retard les règles sont arrivées (je sais qu'elle ne veulent rien dire face à la probabilité d'être enceinte) seulement voila j'ai une petite question je les trouve un peu moins abondante et le sang à l'air d'être mélanger à une sorte de sécrétion liquide comme du blanc d œuf... Je suis désolé pour léxpression mais en allant aux toilette j'avais ce filet de glaire (presque comme la glaire cervicale avant que je prenne la pillule) mélangée à mon sang qui sortait de mon vagin.. Je m'inquiète un peu je ne sais pas ce que c'est..
De plus j'ai remarquer que lorsque j'urinais il y avais un espèce de dépôt blanc...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44375 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 048
8 avril 2016 à 19:10
Bonjour,

Merci de poursuivre sur ta discussion initiale ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2038387-oubli-de-pillule

9