Fausse tentative de sucide

Youlie - 30 mars 2016 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2016 à 12:55
Bonjour, je vais très mal et je voudrais faire réagir à mes proche en faisant une fausse tentative de suicide pouvez vous me conseiller des médicaments sans séquelle et sans danger de mort s'il vous plaît .
Aurevoir

2 réponses

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145
30 mars 2016 à 22:00
Bonsoir,

Il suffit de leur parler ou de leur écrire c'est tout aussi efficace et sans risque pour ta vie.

Les mots sont plus efficaces que les gestes.

Bien à toi,

titou
0
Bonjout titou337
J'ai vraiment essayer cae j'ai été voir une psychologue et cela n'a rien fait du tout et le cauchemar continue je n'en peu vraiment plus j'ai trouvée que cette solution là ou passer à l'acte décisif ...
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145 > Youlie
30 mars 2016 à 22:53
j'ai trouvée que cette solution là -> on va t'aider à en trouver une car faire une tentative de suicide n'en est pas une.

Quelle est las situation exactement ? Qu'est ce qui te fait avoir une telle envie ? Tu peux y aller personne ne te jugera ici :-)
0
Youlie20 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 > titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023
Modifié par Youlie20 le 30/03/2016 à 23:35
C'est très compliquer car je vis un enfer depuis 3 ans et tellement de chose ce sont produit ! J'ai déménager pour vivre près de ma famille et dans mon nouveau collège on m'insulte , je n'es pas vraiment d'amis , ma mère à eu un cancer , quelqun de ma famille est décédé , mon kiné ma fait des attouchements , mon oncle se drogue et boie , mon papi a tromper et frapper ma mamie à cause de l'alcool , j'ai la certitude que mes parents font une différence avec mes soeurs et mon frère , je me fait tapper dessus par des élèves de mon collège ducoup je ne scarifie ... voilà donc tout cela en trois ans est très difficile ! Et puis je ne mange plus et ne dors plus ...
0
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 31/03/2016 à 09:16
Bonjour youlie

Quand je lis ta réponse que tu as donné à titou, je comprends bien que tu passes un moment de désespoir maintenant.

C'est une accumulation d'événements lourds à passer.

Durant toutes ces années, tu n'as pas eu un minimum d'aide comme par exemple dans ton nouveau collège où tu te fais insulter et frapper, tu n'as pas pu voir un ou une responsable, enseignant ou directeur, ou infirmière scolaire, pour transmettre ces agissements de harcèlement vis-à-vis de ta personne ?

Concernant ta maman, est-ce qu'elle est actuellement en bonne santé ?
Comme tu cites " ma mère a eu un cancer ".

Tu cites aussi que ton kiné t'a fait des attouchements ....... c'était quoi comme gestes ?

Mais ...... vis-à-vis de qui souhaites-tu, maintenant, attirer l'attention en faisant une " fausse suicide ". Pas moyen de discuter autrement, demander de l'aide pour agir sans danger ?

Tu as quel âge maintenant ?



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
Youlie20 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016
31 mars 2016 à 12:13
Bonjour begonie ,( j'aime beaucoup ton prénom)
Pour le kiné c'est difficile à dire il me carressait , me disait des mots doux , il m'appellais chérie et mattai mais sein ... et pour parler je n'ai pas le courage ni la force car j'ai vu une psychologue et cela na rien fait , je veux attirer l'intention à mes proche car je me sens délaissée et moins aimé que mes soeurs et frère . J'ai 15 ans et vous begonie et titou quelle age avez vous ?
0
Utilisateur anonyme > Youlie20 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016
31 mars 2016 à 12:55
Bonjour Youlie20,

Le comportement que tu décris à propos de ce kiné est très particulier.
Mais de quoi souffrais-tu pour avoir besoin de soins de kinésithérapie ?
Les soins sont en général prescrits par le médecin. Tu lui en as touché un mot ?
0