Ma femme est malheureuse

Fermé
Jerome300 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 29 mars 2016 à 10:35
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 mars 2016 à 11:02
Bonjour. Tout d'abord je tien à m'excuser d'avance pour toute mes innombrable fautes d'orthographe qui von êtres commise dans mes post ..
Mon problème en quelque mots ->
revenons deux ans en arrière j'ai perdu en membre chère de ma famille chose que j'ai très mal vécu et encor àu jours d'aujourd'hui ça reste dure . Quelque temps après ma femme accouche de notre deuxième enfant se qui a provoqué pour moi un baby bloose j'ai literalement rejeter involontairement notre deuxième enfants involontairement pendant une année je suis aller consulter un psy se qui m'a bien aidais aujourd'hui notre deuxième enfant A 2ans êt nous somme inséparable l'amour qui s'est créé entre nous êt simplement magique . Le problème c'est quand me refermant sur moi meme suite àu décéd jai complètement délaisser ma femme tord que j'avoue êt que j'assume meme si cetais involontaire et que je suis fou amoureux d'elle je n'envisageais jamais ma vie sans
Elle . Voila 2 mois que nous avons ouvert un petit commerce qui marche super bien le problème c'est que la veille de l'ouverture malheureusement ma femme A dû se fair avorter décision que nous avons pris ensemble nous ne
Pouvions pas assumer un troisième enfant avec tout nos projet en cours de réalisation . Voila ou commence mon problème depuis 3 semaine ma femme ne sais plus si elle veu de moi continuer sa vie avec moi ou me quitter elle ne veu plus qu'on dorment enssemble . Voyant le problème durer jai ouvert les yeux sur beaucoup de chose avouer mes tords et depuis je fais énormément d'efforts c'est un travail sur moi meme énorme que je fais . J'essaye de fair des câlins d'être vraiment attentionnée avec elle chose qu'elle n'a plus l'habitude que je fasse du coup elle me rejette et me dit elle meme qu'elle ne veu pas de sa car " je les rendu " comme sa êt quel en a plus besoin . Elle a rdv àu psychologue mais j'ai peur de se qui va se produire quand elle ira êt si elle arrive à mettre du clair dans sa tete je suis vraiment perdu je ne sais plus quoi fair ni quoi dire au bout du rouleau..
Merci d'avance pour vos réponse êt désolé pour la longueur de mon post !
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
29 mars 2016 à 10:40
Bonjour,

Il est préférable que tu exposes ton problème ici :
=> https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
0
Jerome300 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
29 mars 2016 à 10:43
Bonjour quel différence ? Quand je Fais " pauser une question " cela me ramène au meme point de départ que ce post si
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362 > Jerome300 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
29 mars 2016 à 10:46
Clique sur le lien bleu et souligné contenu dans mon message.
Je l'ajoute encore ici : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu aboutis obligatoirement dans le forum spécialement destiné aux problèmes de couples.
0
Jerome300 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 > DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
29 mars 2016 à 10:51
Je les fais saye mais je ne suis pas sure que sa est marché car on me dit que j'ai déjà pauser cette question.. Désolé
0