Besoin d'aide fausse couche

Maya - 28 mars 2016 à 03:07
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 mars 2016 à 10:54
Bonjour,
Voila. Je me présente c'est Maya j'ai 31 ans. Mon mari est moi nous avons décidé d'avoir un bébé donc on a arrêté toutes précautions ( je ne prenais pas de pullules avant) du premier coup je suis tombée enceinte le 23 décembre 2015. j'ai commencé à avoir des douleurs au bas du ventre et au bas du dos. mon travail était un peu physique et stressent en sortant du travail je ne pouvais même pas bouger mes pieds et j'ai eu des taches roses c'est la que j'ai décidé de faire mon teste de grossesse et il était positif 2 à 3 semaine de grossesse. Je suis allée aux urgences après deux échographies et pleins d'analyses le médecin m'a annoncé que c'est une fausse couche avec beaucoup de froideur et il m'a dit que tu vas tout évacuer toute seule durant tes règles à la maison. Et depuis j'ai tjrs eu mal au bas du ventre et bas du dos je suis pas allée consulter je ne sais pour quoi et la je suis retombée enceinte 2 semaine de grossesse et rebelote saignement après 12 h aux urgence on m'annonce ma 2 eme fausse couche :( consécutive la je suis vraiment malade je ne sais plus ou j'en suis j'ai vraiment peur. le médecin m'a donné un médoc et il m'a demandé de faire cette semaine une éco pour confirmer si ils vont me faire un curetage. Et il m'a donné une lettre pour aller moi et mon mari à une clinique de fertilité. J'attends vos réponses et expériences car cela va m'aider je suis perdue.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
28 mars 2016 à 10:54
Bonjour,
" J'attends vos réponses et expériences car cela va m'aider je suis perdue."
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses erronées.
" il m'a donné une lettre pour aller moi et mon mari à une clinique de fertilité"
C'est une très bonne chose, bonne chance.
0