Allaitement

nanou - 24 mars 2016 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2016 à 17:25
Bonjour,
a quel age je peut ajouter un biberon a mon bébé?
j allaite et mon bébé a 4 mois
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si tu sens que tu n'as pas assez de lait, tu peux à tout âge alterner ou passer directement au lait artificiel mais avec un avis favorable d'un professionnel comme ton pédiatre ou en allant à la pharmacie.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0
allaitement Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016
Modifié par allaitement le 24/03/2016 à 16:14
merci,
j'ai assez de lait pour mon bébé de 4 mois, mais puisque je reprend le travaille ont me disait d'ajouter un biberon pour couvrire mon abessence .
quand je reprend mon bébé aura 11 mois, que vous me conseilliez?
0
Utilisateur anonyme > allaitement Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016
24 mars 2016 à 17:25
Chose par chose, ton bébé a pour l'instant que 4 mois .;) Tu peux demander une ordonnance à ton médecin pour un tire-lait et opter pour un allaitement mixte avec un lait 1er âge. Quand il aura 5-11 mois, alterner avec un lait 2ème âge et à compter d'un an avec un lait de croissance recommandé par les pédiatres parce que le lait de vache est riche en gras et contient très peu de minéraux comparé au lait de croissance. Saches que moins tu allaites moins tu auras du lait.
0