Tomber (exprès) dans les pommes avec du Doliprane

TellementTriste Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 24 mars 2016 à 14:08
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 févr. 2023 à 06:56
Bonjour,

J'ai 15 ans et je pèse 58 kg.
Vous allez surement me trouver folle ou même conne mais j'ai des problèmes familial et quand j'essaie d'en parler à mes parents sois il disent qu'ils sont trop pris avec leurs travaillent ou sois qu'il son occupés ! (J'essaie de leur en parler tout les jours mais sans résultats) et j'aime quelqu'un (un homme) la encore en apprenant qui c'est vous allez me prendre pour une fille sans life mais j'aime de tout mon coeur mon professeur de technologie , je lui ai donner une lettre il y a 1 mois maintenant mais sans réponses pourtant il me regarde attentivement chaque fois ... Bref, du coup j'aimerais vraiment attirer l'attention de mes parents et de Thomas (mon prof) en tombant dans les pommes en prennant des dolipranes 1000 !
Quels seront les effets svp , merci beaucoup de vos réponses et celles et ceux qui veulent me faire la moral ou me dire que ce n'est pas bien merci de vous abstenir car je le sais déjà j'en peux plus! ...

7 réponses

Sidonie100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 28
25 mars 2016 à 23:37
Le doliprane 1000 peut causer des lésions au foie. Et ça, ça ne se soigne pas.
28

Moi car j'en ai marre de me faire harceler

5