Variation pression chaudière de dietrich city 2.24 - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
pat38
 
bonjour c'est normal a une température de 19° vous ayez pas la même pression qu'avec une température de 24° car le temps de chauffe étant plus long la pression ou la dilatation augmente.Pour une hauteur statique de 5m (point bas du vase au radiateur le plus haut) votre vase doit être gonflé a 0.5bars et la puissance pour un vase de 8litres et de 17kw de même que la dilatation de l'eau varie suivant la température de l'installation ,cela arrive souvent,les vases sont montés dans les chaudières et la capacité en eau de l'installation est plus importante ce qui fait travailler le vase dans des conditions maximales voir limites d'ou ces problèmes.salutations
0
babap
 
Bonjour
Y'a t-il une solution pour remédier à ce problème?.
Cela veut dire que ma perte de pression n'est du à une fuite?

Merci
0
babap
 
.
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Avez vous fait ce qui est expliqué là:
Bien sûr que vous pouvez adopter le principe ailleurs, quelle que soit l'importance du circuit.
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-203435-variation-pression-chaudiere-de-dietrich-city-2-24#51
Cdlt,
0
lecheylas38
 
Au début de mon installation problème de perte de pression circuit chauffage du au calcaire qui bloqué mais purge auto condamné mais purge plus de problème de pression mais faire les purge au point le plus haut du circuit a la remise en route chaque hiver.
0
babap
 
bonjour,

qu'avez vous fait pour résoudre le problème, je ne suis pas trop votre topic..
0
babap
 
Bonjour,

Depuis quelques jours, 2 radiateurs ont tendance à claquer alors qu'avant aucun bruit.
Rien n'a été modifié. Cela ressemble a des bruits type "clac".
Quelqu'un a t-il une piste ou solution.
Petite précision les tubes sont en PER et ils sont gainés notament au passage des placos donc est un problème de dilatation du radiateur?? Ce qui serait étrange car ce bruit n'était jamais apparu auparavant.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doc chaudiére
 
bonsoir, si vous remettez de l'eau 3 ou 4 fois par an on considère que c'est normal. après vérifiez la pression dans votre vase d'expansion
-1
Précédent
  • 1
  • 2