Précédent
- 1
- 2
bonjour c'est normal a une température de 19° vous ayez pas la même pression qu'avec une température de 24° car le temps de chauffe étant plus long la pression ou la dilatation augmente.Pour une hauteur statique de 5m (point bas du vase au radiateur le plus haut) votre vase doit être gonflé a 0.5bars et la puissance pour un vase de 8litres et de 17kw de même que la dilatation de l'eau varie suivant la température de l'installation ,cela arrive souvent,les vases sont montés dans les chaudières et la capacité en eau de l'installation est plus importante ce qui fait travailler le vase dans des conditions maximales voir limites d'ou ces problèmes.salutations
Bonjour
Y'a t-il une solution pour remédier à ce problème?.
Cela veut dire que ma perte de pression n'est du à une fuite?
Merci
Y'a t-il une solution pour remédier à ce problème?.
Cela veut dire que ma perte de pression n'est du à une fuite?
Merci
Bonjour,
Avez vous fait ce qui est expliqué là:
Bien sûr que vous pouvez adopter le principe ailleurs, quelle que soit l'importance du circuit.
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-203435-variation-pression-chaudiere-de-dietrich-city-2-24#51
Cdlt,
Avez vous fait ce qui est expliqué là:
Bien sûr que vous pouvez adopter le principe ailleurs, quelle que soit l'importance du circuit.
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-203435-variation-pression-chaudiere-de-dietrich-city-2-24#51
Cdlt,
Bonjour,
Depuis quelques jours, 2 radiateurs ont tendance à claquer alors qu'avant aucun bruit.
Rien n'a été modifié. Cela ressemble a des bruits type "clac".
Quelqu'un a t-il une piste ou solution.
Petite précision les tubes sont en PER et ils sont gainés notament au passage des placos donc est un problème de dilatation du radiateur?? Ce qui serait étrange car ce bruit n'était jamais apparu auparavant.
Merci
Depuis quelques jours, 2 radiateurs ont tendance à claquer alors qu'avant aucun bruit.
Rien n'a été modifié. Cela ressemble a des bruits type "clac".
Quelqu'un a t-il une piste ou solution.
Petite précision les tubes sont en PER et ils sont gainés notament au passage des placos donc est un problème de dilatation du radiateur?? Ce qui serait étrange car ce bruit n'était jamais apparu auparavant.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2