Je raconte mon histoire et j aimerais de l aide

Résolu
zaboja Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 21 mars 2016 à 22:34
begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 22 mars 2016 à 05:11
Bonjour, j ai 16 ans je suis un élève de seconde. Je n ai pas vraiment d amie. Il faut dire que je n ai pas eut une bonne expérience du collège car je me fessais souvent taper Êt insulter je n avais pas d amis déjà et je n ai jamais eut de copine personne n ai jamais venu me parler au collège vu que j était connu sous le nom de la victime.
Mais maintenant je ne suis plus avec les mêmes personne Êt il me reste encore des souvenirs de se temps là que j aimerais oublier. Mais maintenant je pense avoir grandit et murit j aimerais pr faire de bon ami et j ai jamais eut confiance en moi. Aujourd'hui je me sens mal car je n ai confiance en moi. Je suis devenu une personne instable dans la même journée je peu etre à la fois heureux et à la fois malheureux. J aimerais avoir une copine mais je me fais rejeté. Je n ose jamais parler à des belles filles parce que j ai toujours cette habitude d être rejeter. Je pleurés souvent le soir Justa se que mes profs croix que je me drogue à cause de mes yeux rouge. Physiquement je suis ni gros ni maigre et je me sens pas très beau. Je me fais encore aujourd'hui moquer par mes camarades.
J ai peur de devenir une mauvais personne à cause de tous cette haine que j ai accumulé au collège.
J espère changer de vie car je n aime pas ma vie. Je me confie De souvent a des personnes mais de moins en moins parce que j ai l impression d être un boulet pour eux. Je ne vois que le mal et ma mère trouve que je commence à être une mauvais personne. Je pense aussi que c est dut au manque d affection que j ai car personne n ai jamais la pour moi.
J ai essayer d être le moins malheureux possible mais durant 5 ans j ai cru vivre un enfer j avais déjà essayé de me défendre et je potée une matraque sur moi mais je ne l ai jamais utilisé. J avais même penser à poignardé le groupe de personne qui me taper. Je veut juste me libérer de tous sa et en parler et avoir des conseils.
Merci

2 réponses

begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
22 mars 2016 à 05:11
Bonjour.

" J ai déjà vu mets sa ma pas aider "

Tu as déjà vu un psy ....... C'était quand et à raison de combien de rencontres ?

Ce psy ... c'était un médecin-psychiatre ou un psychologue ?

Je suis de même avis que p. horde. Si tu souhaites aller mieux et surtout si tu veux arriver à une meilleure estime de toi, retrouver la confiance en toi-même et t'affirmer dans le sens prendre position sans agressivité, c'est le meilleur moyen pour t'aider car seul ou sur un forum tu n'arriveras pas à te sortir de cette bulle de souffrance émotionnelle.
1