Grossesse?

milou - Modifié par milou le 21/03/2016 à 17:22
 Tinha - 21 mars 2016 à 17:43
Bonjour,
alors voilà j'explique : le vendredi 04/03/16 j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain je suis sous pilule (adepal) jamais d'oublie ect, la ce matin/fin de nuit je me suis réveillée par des tiraillement en bas du ventre et des douleurs à l'ovaire droit et un petit peu en bas du dos j'ai aussi les seins sensibles, les veines sont bien voyantes.
avec tout ces symptomes je suis suis posée la question si j'étais enceinte? j'ai donc décidé d'acheter un test et de le faire je l'ai fait en début d'après midi (négatif) sachant que j'arrête ma pilule le 24/03/16 pour 1 semaine le temps d'avoir mes règles, c'est à dire dans 4jours, es ce qu'il se peut que je sois enceinte? me conseillez vous de refaire un test si je n'ai pas mes règles pendant cette semaine?
merci de vos réponses je m'inquiète vraiment et ce n'est vraiment pas prévu!!!
A voir également:

1 réponse

bonjour
les règles sous pilule sont de fausses règles, elles ne signifient rien du tout
les symptômes" de grossesse sont UNIQUEMENT le retard de règles ( les vraies!)

tous ce que tu décrit ne veut strictement rien dire

fais une prise de sang (et non un test, pas valable) 3 semaines après le rapport "à risques" ou prétendu tel
0
milouuuuu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
21 mars 2016 à 17:37
merci, donc il est strictement impossible que je sois enceinte?
0
Tinha > milouuuuu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
21 mars 2016 à 17:39
je n'ai pas dit cela
je dis que ce que tu décrivais n'a rien à voir avec une grossesse, seul le retard de règles sont un signe, rien d'autre
comme tu prends la pilule, on ne peut pas se fier aux "règles" artificielles

il arrive de tomber enceinte sou pilule, c'est rare.

donc fais une PDS dans 3 semaines... mais ne t'inquiète pas trop...!
0
milouuuuu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
21 mars 2016 à 17:41
d'accord... merci des conseils mais si je n'ai pas mes règles pendant la semaine ou j'arrête la pilule je dois m'inquiéter?
0
Tinha > milouuuuu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
21 mars 2016 à 17:43
non, je te dis.. les règles sous pilule sont artificielles et ne signifient absolument rien
elles peuvent venir ou ne pas venir

ne te base pas la dessus!
0