Saignements de nez

Bto38 - 18 mars 2016 à 16:03
 bto38 - 30 mars 2016 à 09:07
Bonjour à tous !

Voilà déjà plus d'une semaine que je saigne du nez (narine droite) à CHAQUE FOIS que je me mouche...
A force de me moucher, mon nez c'est bouché et voilà maintenant que les sécrétions nasales ainsi qu'un peu de résidu de sang coule dans l'arrière nez ! J'ai donc un gout de sang dans la bouche très désagréable :/

Je suis sujette à des baisses de tensions qui non se pas régulières et qui se manifestent par des vomissements, des maux de têtes horribles et des tremblements ainsi que de la fièvre et des troubles de la vision (ex: point blanc/voile devant les yeux).

Y'a t-il un rapport?
Mon grand père souffrait d'un problème de tension et saignait également beaucoup du nez ... Dois-je consulter rapidement ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
18 mars 2016 à 19:54
Plutôt liée à l'hypertension
Voir ton Medecin. Rapidement puis un Orl qui envisagera peut être une cautérisation
0
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse !
Je prendrais rdv cette semaine :)
0
Je viens tout juste d'arrêter de saigner du nez, cette fois beaucoup plus que les autres.. J'ai rempli ma poubelle de mouchoir pleins de sang!
De 09h03 à 09h16 le sang coulait à flot ainsi que des filaments !.. J'appel le médecin dès aujourd'hui :/
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020 > bto38
21 mars 2016 à 10:46
Tiens nous au courant
0
Rendez-vous pris pour le mardi 29 mars à 17h45...On verra que dit le docteur !
Je vous tient au courant du diagnostique et des évolutions !!!
0
Voila le rendez-vous d'hier à donné qu'il s'agit en fait d'un vaisseau dans ma narine droite qui aurait éclaté !
Rien de très grave, même si la perte de sang est assez spectaculaire..
Le docteur m'a donc prescrit une crème à mettre dans le nez ainsi que des cotons (tiges) à insérer dès qu'un saignement à lieu. Cela calmera les saignements, mais ne les soigneras pas ... Un RDV chez l'ORL doit donc avoir lieu pour envisager une cautérisation :((((
0