Grossesse Sous sterilet cuivre ?

Lhia - 13 mars 2016 à 21:24
 Lhia - 14 mars 2016 à 14:57
Bonjour à toutes !

Bon j'ai un petit soucis, je porte un Sterilet Cuivre depuis 5 mois, a part des règles plutôt abondantes je suis trés satisfaite !

Sauf que dernièrement j'ai comme un doute ...

Depuis une semaine environs, je suis TRES fatiguée, je somnole au travail,j'ai du mal à me levée le matin et le soir en rentrant je ne pense qu'a me couchée.
Et récemment j'ai commencé à avoir les tétons très sensibles...Même le frottement de mon tee-shirt me dérange, mes seins ont gonflés,et assez douloureux. Je ménerve aussi pour un rien, je suis très émotive et tout minsupporte ( autant dire que je ne suis pas facile à vivre ^^ !)
J'ai aussi des petits tiraillement dans le bas-ventre, comme si mes règles arrivaient ...

Les trois premiers mois mes règles avait tendance à arriver entre le 18 et le 24 , sauf Février, elle sont arrivée la nuit du 9 / 10 et ont été bien moins abondantes et longues que les dernières fois.

Là toujours pas de nouvelles de mes règles... Des petites crampes, et surtout depuis ce matin des pertes marron trés claires, mais c'est tout... ça vaut le coup de faire un test ou c'est trop tôt ?

Mon copain me dit que c'est surement les règles qui arrivent, mais je ne sais pas je nai jamais eu tout ça d'un coup alors je ne peux pas m'empêcher de psychoter un peu ...><
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mars 2016 à 09:13
Bonjour

Tu avais quoi comme contraception avant le diu ?

Tu peux donner la date des règles sur les 4-5 dernières fois stp ?

:)
1
Bonjour !
Avant j’étais sous pillule (Jasminelle) mais j'ai du arrêter car ça me rendait trés malade, et 6 mois après l'arrêt je me suis faite posée un sterilet

Pour mes règles je les ai toujours eu vers le 18/24 de chaque mois depuis l'arrêt de pilule, sauf en Fevrier ou elles sont arrivée dans la nuit du 9 au 10 ( Surprise ! Elles étaient aussi bien moins longues et abondantes que les autres mois ...)

Résultat je ne sais pas trop si je doit attendre le 18 ou si je peux dire que j'ai du retard ....
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518 > Lhia
Modifié par lafouine. le 14/03/2016 à 10:30
bonjour
C'est le nombre de jours dans le cycle qui est important pas la date.
Donc là tu as une semaine de retard environ...
0