Problème a l'anus

Minouche35 - 13 mars 2016 à 00:16
 Minouche35 - 13 mars 2016 à 00:24
Bonjour,

J'ai un petit problème je vous explique ça fait un moment que j'ai des sensations de "gènes" (pas de demangeaisons juste de la gêne ou une sorte de mouvement) dans mon anus et quand je pousse pour regarder devant le miroir je vois une sorte de bout rose (un peu comme un ver mais je ne saurais dire la taille) et ce depuis des semaines. Je suis bien sûr allé aux toilettes pendant ce temps et si c'était un ver il est toujours la ? ce n'est pas logique
Alors j'aimerai savoir ce que je dois faire ou si je dois consulter mon médecin (cest assez génant donc ca reste en dernier recours mais je le ferai si il le faut)
Je tiens a préciser que je n'ai ni nausées, ni diahrées/constipations ni maux de têtes etc bref tout va bien à part cette gêne et ce truc un peu rose qui reste dans mon anus..

Merci de votre aide,

Cdt
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
13 mars 2016 à 00:21
Peut être une Hemorroide?
Il va falloir consulter...
0
Cc,
Je vais consulter mais je ne pourrai pas avant lundi alors j'aurais voulu avoir des avis,
Merci pour ta réponse rapide !
0