Trop de stress

moris007 Messages postés 243 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 6 nov. 2008 à 16:12
moris007 Messages postés 243 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 6 nov. 2008 à 18:20
Bonjour,

Voila je m'explique je suis quelqu'un de très stréssé , il peut s'avéré que je suis stréssé chez moi alors que tout va bien ou meme au boulot alors que tou va bien aussi. Alors quand sa va pa la sé terrible. Je sui saussi très timide et sa sé affreux aussi je perd tout mes capacités

J'ai envie de vaincre se stress mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider?

Il y a til des médicaments ou autre?

merci
A voir également:

2 réponses

euh un conseil va voir un docteur oui je cori kil ya des medicament pour sa mé fé attention tous les medicament sont pas efficace yen a parmi ki peu te vraimen changer
donc mon conseil c ke tu aille voir un medecin tu lui explique tout et il te donnerai des medicament
et surtou un truc je vé te dire des choses:fumer,boire du café,alcool:IL FAUT ARRETER tout sa si tu utlisie bien sur jespere ke tu ira mieu bonne journé
1
moris007 Messages postés 243 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
6 nov. 2008 à 18:20
Bonjour Huso,

Merci beaucoup de ta réponse, je pense aller voir un doccteur très bientôt, je bois pas d'alcool et je fume pas par contre je bois un tout petit peu de café le matin.

Le stress je pense que cela viens de mes parents qui sont vraiment des boules de stress. Cela est surement passé a travers les gènes...
0