Bcp de risques survenu depuis quelques jour

celou62 - 6 nov. 2008 à 15:05
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 6 nov. 2008 à 16:22
Bonjour,
comment allez vous bin mi pas top la forme depuis dimanche je perd du sang comme si javai mes regles du coucp jai etai o urgence deu foi et lun medi ke jai un decollment et lotre me di ke je sui a deux doigts de le perdre je doi repartir lundi pr savoir koi mais pour moi je pense que cest fini car jai etai o toilette hier et mon urine etai rouge sang et jai perdu quelque choses comme une boule mais pa u le temps de voir ce que cetais dc voila nou sommes triste mon copain et moi mais je me di que sil doi partir vo ieu que sa soi maintenant et pa a 5mois de grossesse ou plus on a mal cest sur mais justement je voudrai savoir qd et ce que lon peu recommencer nos essaie bebe car on voudrai pa rester sur un echec jai mal car je me di pk sa mest arriver a moi ???? voila bisous
A voir également:

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
6 nov. 2008 à 16:22
Bonjour

Desolee pour ce qui t'arrive ...Mais c'est la nature qui a fait son boulot ...Ton embryon presentait certainement des malformations telles que la vie n'etait pas possible ...alors ta grossesse c'est arrete...
Cela ne t'empechera pas d'avoir un autre bebe qui sera tout a fait normal ..;Les fausses couches spontanees sont tres frequentes et ne sont absolument pas un frein ,ni un probleme pour des grossesses normales futures...
Tu devrait te faire examiner par un medecin pour s'assurer que la fausse couche est effective et que tout se deroule pour le mieux..
Les avis gyneco apres fausse-couche sont d'attendre entre 1 mois et trois mois ..;Demande au tien ......

Deuxieme choses...tu pourrais eviter le language sms...c'est quasi incomprehensible et si tu veux avoir des reponses claires ,il faut que nous comprenions ce que tu demandes.....

Bon courage
0