Je me trouve énorme mais on me dit le contraire!!!

Une fille mal dans sa peau - 9 mars 2016 à 03:04
 guy - 9 mars 2016 à 05:53
Bonjour, J'ai 13 et je fait environ 1 mètre 60 pour 137 lbs (62kg) Je me trouve énorme mais amis, et ma famille me dit que non mais ça ne m’empêche pas de moi y penser, Je fait beaucoup de sport: 2 pratique de cheerleading de 1h30 du workout du 21 day fix je marche tout les jour pour aller a l'école et je suis en volet sport a mon école (j'ai environ 5h de sport par semaine) mais je narrive pas a perdre du poid il y'a 1 mois je pesait 145lbs (65 kg) et j'ai réussi a perdre du poids jusqu'à peser 62kg mais depuis je n'ai rien repris mais j'ai continuer mes exercice avec une bonne alimentation mais je n'arrive plus a en perdre je voudrais savoir si je suis normal
</souligne>
A voir également:

1 réponse

bonjour, Tu es très loin d'être énorme, en plus comme tu fais du sport tu es probablement musclée, et le muscle ça pèse.

Vu ton âge, tu n'as pas fini de grandir, donc ton corps va s'affiner.

Donc, à part, manger LEN TE MENT, boire entre un litre et un litre et demi d'eau plate par jour, limiter les aliments sucrés qui incitent à en manger toujours plus, ainsi que les boissons sucrés, ce qui est valable pour tout le monde, ne fait rien d'autre, car même si tu perdais quelques kilos, tu les reprendrais rapidement et en plus des kilos supplémentaires.

Si tu peux, fais de la natation, lorsque tu as l'occasion.
0