Pour etre enceinte

jessica - 6 nov. 2008 à 10:30
 jessica - 7 nov. 2008 à 23:14
Bonjour,j'ai plusieur choses a demander lol,
-pendant un temps je croyais etre enceinte mais j'ai vu que mes regles sont revenut alor je ne pense pas l'etre pourtant j'ai souvent envie d'aller au w.c., quelque fois je ne veut meme plus manger car le manger me dégoute (limite envie de vomir, pourtant je ne vomis pas mais de toute fason j'ai eu mes regles depuis) mais il fallait que je vous demande quelques choses :
-j'ai arreter la pillule depuis que je suis avec mon copain (il ya quelque mois maintenant) ,(mais je precise que je l'ai reprise une seule foi y'a pas longtemps mais sinon je la prends pu) * j'ai eu mes regles le 21 nov et elles se sont finit le 25nov.
(donc si je comprend bien la periode d'ovulation aurait était le 2/3/4 oct, c'est ça ?

mais le truc que je n'ai pas compris c'est que donc j'ai eu mes regles du 21 au 25nov mais elle sont revenut depuis hier (c'est a dire le 5oct) comment sa se fait quel sont revenus ? est-ce parce que j'ai repris la pillule une fois?
et du coup est-ce qu'il faut que je recompte a partir du 5 pour l'ovulation ?

*Car je voudrais un bebe avec mon copain mais le probleme c'est qu'il ne peut pas venir tout le temps ,des qu'il peut il vien mais se n'ai pas sur qu'il puisse venir pendant la periode d'ovulation , alor comment faire ?

s.v.p. donnez moi des conseil pour que je puisse tomber vite enceinte merci beaucoup !

(et en ce moment quand j'ai mes regles, sa saigne vraiment beaucoup ) repondez vite sil vous plait merci
repondais sur le forum et sur cette adresse svp : edalam17@hotmail.fr merci

1 réponse

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
6 nov. 2008 à 10:55
Salut.
Tout d'abord si tes regles sont irrégulières comme ça tu devrais allez voire un gynéco car lui seul peut faire en sorte qu'elle deviennent normale et que tu ovule plus regulièrement. Je pense que tu devrais attendre que ton ovulation se remette naturellement en place. Apres l'arrêt de la pillule il est tout à fait normal que tu ne tombes pas enceinte tout de suite!!! Mon conseil: attends encore quelques moi et au bout d'un an d'éssai tu pourras t'inquiéter mais bon après c'est à toi de voire si réellement tu es préssée prends rendez vous chez un gynéco parceque chaqu femme est différente moi même j'ai attendu un peu plus de 2 ans apres l'arrêt de la pillule pour tomber enceinte donc voila...
Bon courage pour la suite.
0
d'accord ! merci d'avoir repondu !
0