Scoliose

RIG - Modifié par RIG le 6/03/2016 à 21:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 mars 2016 à 10:54
Bonjour, Je suis âgée de 18 ans je me suis fait opérer du dos il y à 1 ans J'aurais voulus savoir si des personne avais heu aussi u des grosses complications et des mal effroyable. Je m'explique J'ai des douleurs atroce dans le dos j'ai u une mal cicatrisations ( = une cicatrice énorme ) et j'ai perdu énormément de mobilités ( je ne peut plus courir, marcher, rester assis est extrêmement dur cela me donne des douleurs insupportable dans le dos et j'en passe. ) d’ailleurs depuis cette opérations j'ai ( la tremblotte ) cela viendrais t'il de l’opération ? La cicatrice me lance tout les jours ( surtout en bas du dos et coté drain ) enfin bref, je me demandais si beaucoup de gens avec u une opérations qui c'était mal passé et comment avez vous réagis qu'avez vous fait ? Et pour la douleurs que prenez vous ? ( Je précise la douleurs est tel que je suis à la limite de tombé dans les pommes..' et j'ai une douleurs consente dans le dos. ) Oui j'ai l'air de me plaindre beaucoup mais je vous dit juste ce que j'ai et j'aimerais avoir des conseil ou des avis sur tout ceci'

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message bonne journée ou soirée à tous.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
6 mars 2016 à 23:15
Tu as revu le chirurgien? Un rhumatologue?
0
Oui J'ai passez un scanner et j'ai rien ( d'après lui j'ai de très gros problèmes de musculations'. ( Hier j'ai du faire un peut trop de marche je ne pouvais pas me lever ce matin.. )
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033 > RIG
7 mars 2016 à 10:46
Tu as revu un rhumatologue? Refait de séances de kinéthérapie...très important...
0
J'attend une réponse du rhumatologue, pour les séance de kiné j'en fait encore
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033 > RIG
7 mars 2016 à 10:54
Il faut attendre ce rdv
Tiens nous au courant
0