Compter mon cycle

flambante - 6 nov. 2008 à 00:36
 ????????? - 6 nov. 2008 à 07:40
Bonjour,
j'aimerais savoir comment compter mon cycle car j'ai un cycle de 26jours et je ne sais pas quant est ma période de fécondation car je suis une femme de 34ans et je suis mère de deux enfants que j'ai eu avec un autre homme et depuis je suis marié à un homme qui lui aussi as eu des enfants avec une autre femme mais depuis un an nous sommes ensemble mais on n'arrive pas à faire d'enfants pourtant j'ai un cycle regulier de 26jours alors j'aimerais que vous m'aidiez à calculer mon cycle pour savoir quant je peux faire l'amour avec mon mari pour espérer faire un enfant
je vous embrasse tous et j'attend impatiement vos réponses

2 réponses

ludivine&brandon Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 189
6 nov. 2008 à 00:39
J1= jour des regles
j13 à 16 = periode d ovulation
j28= arrivé des regles

donc toi tu as un cycles de 26j donc essaye d avoir des rapports entre le 11 et le 15è jour apres tes regles.
0
le mieux est d'avoir des rapport tous les deux jours car l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle ce qu'on t'as expliquer la personne avant moi c une generalité mais toutes les femmes ne fontionne pas pareil don ne t contente pas d'avoir des rapport entre le 11eme et le 16eme jours car tu peux etre decu et ne pas etre enceinte mais ai des rapport tous les 2 jours et la tu as plus de chance de tomber enceinte sans garanti que ca marche tout de suite
0