Cyclothymique

BOUF - 1 mars 2016 à 19:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 mars 2016 à 19:19
Bonjour,

J'ai 26 ans et j'ai d'énormes sauts d'humeur. Ma copine m'a laissé parce qu'elle n'était plus capable de vivre avec ça. Je passe de la joie à de la rage. Je peux même rire en pleurant de peine. Quand on se chicanaient je m'emportais pour rien et je ne la laissais pas parler. Je pouvais crier et après pleurer. Je finissais toujours par me calmer et réaliser par la suite que je n'avais pas raison. J'ai lus sur internet qu'un trouble de contrôle de l'humeur était apparenté à la cyclothymique et qu'il y avait des médicaments t'elle que le sels de lithium qui pouvait être prescrit... J'ai peur des médicaments trop fort qui joue dans le cerveau... J'ai consommer beaucoup de drogue dans le passé et j'ai une facilité à la dépendance. Que me conseiller vous ? J'ai commencé par me faire un plan des choses à changer et de repérer les situations qui pouvaient les déclenchées. J'ai aussi regarder pour des produits naturels comme le Safralite 15mg, Quinto hypertonic gélule de millepertuis..Je compte les achetés croyez-vous que cela pourrait contribuer à une amélioration?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 mars 2016 à 19:19
Bonsoir,
Les troubles de l’humeur se soignent très bien à l'heure actuelle et il n'y a pas que les sels de lithium qui est un traitement très ancien.
Ces traitements de toutes façons n'entrainent pas de dépendance mais ils seront à prendre sur le long terme , car si on arrive à la rémission complète des symptômes , on ne peut hélas pas encore parler de guérison .
L'automédication est à proscrire et je ne puis te conseiller de rencontrer un médecin psychiatre.

0