Constipation chronique [Fermé]

Marythe - 29 févr. 2016 à 17:58 - Dernière réponse : Lauradhui 10 Messages postés vendredi 6 octobre 2017Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention
- 10 oct. 2017 à 10:02
Bonjour, je souffre depuis plus d 1an de constipation ( même en mangeant des legumes)je prend même tous les matins 1sachet de movicol rien n y fait d autant plus que je ne doit pas forcer car je souffre aussi de constipation. Alors je voudrai savoir si l acuponcture est elle utile dans mon cas.
Afficher la suite 

4 réponses

p.horde 23785 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 29 févr. 2016 à 18:59
+1
Utile
1
Pourquoi pas? cela vaut la peine d'essayer...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Salut je suis constipée de puis naissance mais cela est dû à mon alimentation qui est pas très Corrèze entre les cours le boulo c dure. J'ai essayé plusieurs médicaments en gélule en gelée en sachet .... Rien sauf que jai en fin trouvé mangez beaucoup de fruit comme les pommes et buvez de l'eau !!! Eh vous verrez !!!
elodieplus 1 Messages postés vendredi 9 juin 2017Date d'inscription 9 juin 2017 Dernière intervention - Modifié par p.horde le 9/06/2017 à 11:34
0
Utile
Je suis très souvent constipée. Ca m’arrive parfois de ne plus aller à la toilettes pendant 3 jours (je te passe les détails).

Alors je n’ai jamais essayé l’acupuncture, mais moi j’achète du charbon végétale xxxxxx

Ça marche très bien et ça ne fait pas l’effet inverse contraire (diarrhée). Je dirais que ma digestion est juste stable.

Courage,

Elodie.
Publi-information
Lauradhui 10 Messages postés vendredi 6 octobre 2017Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 10:02
0
Utile
Les probiotiques pourraient beaucoup aider à ce niveau là, autant pour la constipation comme pour la diarrhée, car ils sont des régulateurs naturels.

Courage !
Publi-information