CRP élevée et baisse des globules blancs

Jessiika83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 27 févr. 2016 à 19:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 févr. 2016 à 21:27
Bonjour,
Peut être que quelqu'un aurait un conseil à me donner ou à déjà eu la même chose que moi.

Mes symptômes :
- très mal au reins
- migraine très forte
- 38 de fièvre
- vertige quand je suis debout (à la limite du malaise vagal)
- j'ai faim mais n'arrive pas à manger

Mardi mon médecin a pensé à une pyelonephrite et ma mis sous antibiotiques, jeudi mon état à empiré ; douleurs de plus en plus fortes, et les résultats ont montré que ce n'était pas une pyelonephrite..
Résultat :pue dans les urines et CRP à 22.6 et des globules blancs en baisse

j'ai donc fini au urgence, on m'à refait des prise de sans ; mon CRP a encore grimper et mes globules blanc chuter.. on fait une écho (reins er foie); rien d'anormal. Ils ne savent pas à quoi cela peu être dû. . .

Ils mon changer d'antibiotiques (oflocet) et mon laisser sortir, depuis je n'ai plus de fièvre mais les autres symptômes sont toujours là..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
27 févr. 2016 à 21:27
Point plutôt positif: plus de fièvre
Recontroler demain ou cette nuit si cela s'aggrave avec un Medecin
Il faut continuer d'être suivi
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

6