Douleur aux poignets

Lilith-san Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 25 févr. 2016 à 12:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 févr. 2016 à 13:31
Coucou! Alors voilà depuis 2 ans j'ai mal aux poignets (au départ c'était pas bien gênant) mon médecin pensait que c'était une tendinite mais les anti-inflammatoires me font rien. Donc j'ai fais des examens: radios, prise de sang, échographie et il n'y a rien. Mes tendons et mes os vont bien. C'est pas un nerf coincé sinon j'aurais mal sur tout le bra et pas que au poignet.
Alors je sais pas du tout ce que j'ai, si vous avez une réponse, n'importe quoi j'aimerai bien savoir j'ai pas mal pour rien quoi.
Et si ça peut aider j'ai surtout mal quand je m'appuie sur mes mains. Par exemple si j'essaie de faire une pompe je vais souffrir comme pas possible. Et en tant normal j'ai une petite douleur qui survient, elle vient elle part. La seule chose qui me soulage c'est de mettre des bandages, j'en met quand je suis chez moi mais même quand mes mains sont au repos j'ai une petite douleur qui va venir.
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
25 févr. 2016 à 13:31
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...
Clique sur les liens bleus sous ta question, tu y trouvera peut être une aide, à commencer par celui ci :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/1705804-tendinite-symptomes-causes-traitement/

0