Symptômes bas du dos bas ventre qui peut m'aider ?

mad - Modifié par mad le 25/02/2016 à 09:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 févr. 2016 à 11:09
Bonjour,
J'ai lu un peut vos histoires, moi non plus je n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe depuis maintenant 1 semaine j'ai des atroce douleur dans le bas du dos mal en bas du ventre surtout côtés gauche . Perte d'appétit , beaucoup fatiguer . Maintenant diarrhée. J'ai passer une échographie rien à signaler au niveau de mes ovaire tout tes normal j'ai aussi passer un analyste d'urine j'attends les résultats voir si il es possible qu'il es une infection urinaire même sans symptômes car je suis sujet à infection urinaire. Voilà pas bien brasser super mal est-ce que cela peut venir des réin ?
Quelqu'un pourrais m'aider et me dire si vous avais eu ses symptômes la et que faire mon médecin ne sais pas d'où sa peut venir. Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 032
25 févr. 2016 à 11:09
Il faut continuer à chercher en faisant d'autres examens s'il n'y a pas d'infections urinaires... Fibroscopie, bilan rénal...
1