Retard de règles 15jours

Mimica - Modifié par Strumpfette le 22/02/2016 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2016 à 09:24
Bonjour à toutes !

Alors voilà ...
Arrêt pilule il Y'a 1 mois,
15 jours de retard de règles aujourd'hui.
Prise de sang négative il y a 1 semaine
Test urinaire négatif aujourd'hui .
Vu par gygy* qui m'a prescrit du duphaston pendant 5 jours : je le finis ce soir.

Est il possible que je sois enceinte malgré ces test négatif ?

Merci milles fois !

*gygy = gynécologue.
Merci d'écrire correctement stp.
La modération.

1 réponse

Bonjour

Quelle idée de courir chez le médecin parce que tu n'as pas de règles... C'est à partir d'un an sans règles, qu'il faut s'inquiéter, pas avant...

et duphaston ne provoque pas de règles... duphaston c'est de la progestérone en très faible quantité... qui provoque parfois en effet secondaires des saignements... rien à voir avec des règles naturelles...

C'est parfaitement NORMAL de ne pas avoir de règles suite à un arrêt de pilule... Sous pilule ton corps était au repos (pas d'ovulation), là il se réveille et ça prend du temps...

A quelle date as-tu stoppé la pilule ?
Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

Tu n'as aucun retard ceci dit... Ton 1er cycle n'a toujours pas commencé... Il commencera le 1er jour de tes 1res règles naturelles...

En attendant rien ne t'empêche d'ovuler... ni de tomber enceinte...


:)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
0
Dernier cachet de ma pilule : 01/02
& si jai ovulé il Y'a une vingtaine de jour ( vu par gygy sur écho ) .
Nous avons des rapports réguliers, sans aucune protection.
Je suis allée consulter mon gygy sur conseil de mon médecin traitant.
Le gygy m'as bien dit que si mes règles ne faisait pas apparition 48h après arrêt du duphaston j'avais de fortes chances d'être enceinte, c'est bien que ce traitement provoque quelque chose non ?
J'arrête le traitement ce soir, nous verrons bien mais je cherchais des témoignages, ces test négatifs me décourage.
Merci,
0
Utilisateur anonyme > Mimica
23 févr. 2016 à 09:22
*gygy = gynécologue.
Merci d'écrire correctement stp.
La modération.


tout tes messages sont supprimés automatiquement par notre robot... merci de faire un effort stp, sinon je devrais à chaque fois les rétablir...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
23 févr. 2016 à 09:24
non ce traitement est un placébo... ça rassure les femmes qui ont besoin de saigner... en provoquant des effets secondaires semblables aux règles... et ça permet parfois de relancer le cycle...

tu as stoppé la pilule le 1er février ?... sérieusement ?... non mais va falloir apprendre à relativiser là... ça fait même pas 2 semaines... la moyenne en france est de 12 à 18 mois... et une absence de règles de moins d'un an est non inquiétante...

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?
0