Problème avec ma copine

Fermé
GauthierMb Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 22 févr. 2016 à 12:08
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 févr. 2016 à 12:10
Bonjour, Enfete j'aimerais savoir quel est le problème avec ma copine en bref elle a eu beaucoup de copain avant moi et souvent même juste pour des petit coups et elle était deja tomber amoureuse une fois aussi et à force de se faire avoir elle était devenu pas très clean et puis finalement je suis tous de même tomber amoureux a force de lui parler j'ai même changer pour elle pour l'avoir parce que j'étais quelqu'un d'asser désagréable et méchant j'avais un passé de voyous quoi et la maintenant sa va faire 3 mois qu'on n'ai ensemble tous se passer bien je crois même qu'elle était réellement tomber amoureuse de moi elle me le faisais comprend et la depuis une semaine je c'est pas se quel a elle me dit qu'elle a peur de blesser a l'avenir quel c'est pas ou elle en n'est et quand je lui demande si c'est parce qu'elle a peur de se mettre en couple sérieusement elle me dit qu'elle c'est pas et d'un autre côté elle me dit qu'elle est bien avec moi qu'elle veut pas me perdre parce que j'ai beaucoup changé pour elle et la je lui est dit de choisir si elle veut qu'on continue elle c'est pas moi je ne sais pas quoi faire dois je mettre un terme a notre relation ?

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
22 févr. 2016 à 12:10
Bonjour

Ce type de problème est hors sujet dans cette partie du site, dans la mesure où il ne relève pas d'un problème médical. tu devrais reposer ta question ici: https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
0