Infection urinaire

Nonoridou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 21 févr. 2016 à 00:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 févr. 2016 à 01:01
Bonjour,
Voila, j'ai quelque petits problèmes en ce moment, je ne suis jamais allée chez le gynécologue et à vrai dire si ce n'est pas forcément nécessaire je préfère volontiers éviter ce genre de visite, pour ca je demande des avis sur ce forum.
( oui je sais ce que vous allez me dire même sans ce genre de problème la visite chez un gynécologue est importante mais passons ca )

Voila, j'ai des problèmes et j'ai d'abord penser à une infection urinaire parce que quand je faisais pipi j'avais très mal, et puis c'était des tout petits pipi, et je ne pouvais pas me retenir avec des urines très odorantes. Ce n'est pas très chic lol .. Puis c'est passé, mais maintenant à chaque rapport avec mon copain par exemple en suis très vite irritée, et de plus je ne "mouille" presque plus, bon c'est encore moins chic mais enfin. Quelque fois, très rarement mes urines sont de nouveau odorantes.. À quoi pensez vous ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
21 févr. 2016 à 01:01
Bonjour

Si tu ne vas pas chez le gynécologue, consulte au moins ton médecin.

Même si ce n'est pas agréable , contrôler sa santé est primordial .
0