Tomber enceinte

titi - 5 nov. 2008 à 14:17
 titi - 5 nov. 2008 à 17:41
Bonjour,
voila moi est mon copain on a desider davoir un bébé le probleme c ke je vien juste dareter la pillule nous avon fair lamour une semaine apres laret de ma pillule et jai u une petite perte de sang es grave? est eske je peut tonber enceinte? merci davance

8 réponses

lorsque que l'on arrete la pillule il est tout a fait normal de perdre du sang c comme si on avait ses regles; maintenant il faut que le corps se remette en place et apprenne a fonctionner seule sans l'effet de la pillule. il est tout a fait possible de tomber enceinte des l'arret de la pillule mais en regle général le corps nous joue des tours des symptomes qui s'apparente a une grossesse apparaisse tel que tiraillement dans le bas du ventre fatigue et tu pe également avoir un retard de regle...
0
merci de ta reponce rapide
g mal o ventre est tt le temp envi de fair pipi et g defoi envi de vomir sa peut etre des simptome ou juste un movai tour de mon corp ? moi est mon copain desiron vraimen un enfant!!!
0
quand on arrete la pillule c trompeur les symptomes s'apparente a des symptomes de femme enceinte... la c vrai il est possible que tu puisse etre enceinte je connais des femmes qui sont tombé enceinte une semaine apres l'arret de pillule mais je pe pas vraiment te dire si c pas ton corps qui te joue des tours. le seule moyen de savoir est d'attendre un retard de regle pour faire un test.... mais a encore c trompeur moi j'ai eu unretard de plus de dix jours et pourtant je n'été pas enceinte.
0
merci beaucoup pour ses information je doi avoir mes regles la semaine prochaine normalement si j'ai un retard je ferai une test de grossesse!!
esque l'age peut avoir une infuance car j'ai 17ans!!
0
non l'age n'a rien a voir au contraire c plus les femme d'un certain age qui ont des risque de grossesse a risque mais toi tu es en pleine force de l'age ton corps est fait. la seule question est de savoir vu ton age s'il sera possible pleinement de l'assumer mais a mon avis vous avez déja penser a tout sa car en général a 17ans c plus des grossesse non désiré
0
tout est reflechi avec mon copain et jesper avoir ce bebe merci beaucoup jai telmen de kestion et j'ai peur des simptome car je sui encor o lycée et g deja des boufé de chaleur et d nosai mes je ne vomi pa es normal?
0
on a les clichés de symptome tel que les nausées, les envies, la fatigue mais cela ne veut rien dire les symptomes differe d'une femme a l'autre il se peut meme qu'une femme n'est aucun symptome pendant sa grossesse a part l'absence de regle...
0
ok je te remerci beaucoup combien de tem je doi atendre avan de fair un test ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu dois normalement avoir tes regles quand?
0
normalement jaurai du arete ma pillule ds 5jour est kan je prener ma pillule il me faler 4jour aven lariver de mes regles
0
et bien attend d'avoir un retard de regle avant de faire un test. la prise de sang est plus fiable
0
merci beaucoup
0
de rien si tu as une autre question n'hésite pas
0
si j'ai mes regles eske je doi fair un test com mm?
0
quand on a ses regles c'est qu'il n'y a pas de grossesse mais bon des fois c tellement bizarre il y a des personnes enceinte et qui ont quand meme leur regle c des cas rare mais sa arrive donc oui pour te rassurer tu pourra faire un test
0
ok merci
0
je li les autres question et yen na bcp ki diz ke lon pe pa tonber enceinte juste apres avoir areter la pillule es vra?
0