Sterilet

Aaron13387 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 12:56
 Strumpfette - 18 févr. 2016 à 13:22
Bonjour je me suis fait poser le stérilet mirena en novembre dernier avec des règle au bout de 15jrs après la pose es des règle tout les mois la je me pose la question peut on tomber enceinte car je resent des sensation ds mon ventre depuis quelque jour es sa me fait peur car je ne veut pas d un deuxième maintenent
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Effets secondaires classiques du mirena... Cf. voir notice.

On estime qu'il faut 3 mois environ pour que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse... Passé les 3 mois à toi de définir si c'est supportable et tu continues encore un peu pour voir sur le long terme comment ton corps réagit... ou bien tu le fait retirer...

Le seul risques possible avec le mirena... c'est s'il se déplace... ou si tu prends d'autres médicaments en même temps ?

:)
0
Aaron13387 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
18 févr. 2016 à 13:11
Bas je le supporte très bien aucun problème ore mit des règle tout les mois es quelque petit perte de sang qui ne dure pas
0
règles, pertes de sang, sensation diverses = effets secondaires

une contraception qui nous convient ne nous cause aucun effet secondaire

c'est pour ça que je disais à toi de définir si c'est supportable et tu continues encore un peu pour voir sur le long terme comment ton corps réagit
0
Les règles ne me dérangé pas ses juste que je voulais savoir si on pouvais tonber enceinte avec ou pas le stérilet ou pas
0
Le seul risques possible avec le mirena... c'est s'il se déplace... ou si tu prends d'autres médicaments en même temps ?
0