Sa me fais peur..

Helpme - 16 févr. 2016 à 15:04
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 16 févr. 2016 à 15:36
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai peur pour ma santé...sa fais environ plus de 3 mois que sa dur...souvent le matin je me lève et je vomi...mais non je suis pas enceinte...j'ai tjrs des étourdissement, des mal de tête qui me font faire des black out...aussitôt que je mange le coeur me lève et je suis encore malade...mais la c'est de pire en pire...mercredi soir j'ai pogner la grippe et j'ai passer la pire fin de semaine de ma vie depuis jeudi tout ske je mangeais je le vomissais involontairement...je suis tjrs endormie j'ai mal à l'estomac le coeur me pompe...j'ai des tonnes de symptômes mais je sais pas ske j'ai...tout ske jsais c que j'en peu plus de plus pouvoir aller à l'école parce que je suis malade aider moi quelque je vous en supplie...j'ai peur pour ma vie...merci

1 réponse

begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
16 févr. 2016 à 15:36
Bonjour.

Et ton médecin a donné quel avis à ce sujet ?

0