SOS 7 semaines G et pas d'embryon

lilya20 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - Modifié par begonie le 15/02/2016 à 13:02
 Tinna - 15 févr. 2016 à 13:34
Bonjour,
je suis à 7 S de grossesse on voit le sac ovulaire + la vésicule V mais pas d'embryonj j'ai eu hier pour la 1ère fois des taches de sang marron que le matin puis plus rien je suis allée directement voir ma ma gygy (*) qui ne m'a donné aucun espoir elle m'a dit que je fait une grossesse arrêtée et cela avant même que l'embryon ne commence à se développer, elle m'a donné des analyse à faire soit un Beta HCG en deux prise sur 48 heures et après elle décidera si on me l'enlève ou pas selon l'évolution, j'ai très peur j'ai attendu plus d'un an pour l'avoir et mnt on me dit qu'on va me l'enlevé je pleure tout le temps je ne sais plus quoi faire!

PS : (*) gygy, traduction : gynécologue
La modération
A voir également:

1 réponse

bonjour
vu que tu n'attends pas de bébé, (il n'y a PAS d'embryon) on ne va pas te l'enlever!
cela arrive...
la nature a ses raisons, si elle arrête une grossesse c'est qu'il y avait certainement un problème

de très nombreuses femmes sont dans ce cas, ce qui ne les a pas empêchées d'avoir des enfants par la suite
courage et dis toi bien que tu n'es PAS enceinte de toute façon
0