Oreilles bouchées après bruits ... En stress...

uncitronvert Messages postés 66 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - Modifié par p.horde le 14/02/2016 à 15:54
 Anaïs - 24 avril 2016 à 16:37
Bonjour,

J'ai déjà été aux urgences... Ils m'ont dit d'aller voir un orl...

Que puis-je faire? j'ai été en boite cette nuit durant 2 heures et ce n’est pas encore passé... Il est déjà bientôt 16h....

J'ai de tous petits sifflements et une sensation d'oreille bouchée, particulièrement à gauche...

Je ne sais plus quoi faire. Habituellement j'ai des protections auditives mais là je ne les avaient pas...
A voir également:

2 réponses

uncitronvert Messages postés 66 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 2
14 févr. 2016 à 18:27
Ca va un peu mieux, mais les urgences m'ont encore dit d'aller voir un ORL. J'irais... Ma peur est d'avoir des acouphènes ou une baisse d'audition mais apparement l'audition nesemble pas atteinte étant donné que je ne ressent aucun problème... j'aurais juste aimé avoir des anti-inflammatoires pour aider l'oreille à se remettr...
2
uncitronvert Messages postés 66 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 2
14 févr. 2016 à 19:23
Bon pour info mes acouphènes ne sont plus audibles (à voir quand je dormirais), et je ne suis plus trop gêné par une impression d'oreilles bouchées... Après je vais quand même consulter et ne plus JAMAIS oublier mes protections ou alors je ne sors pas. Merci de m'avoir conseillé p.horde, tu as raison pour les urgences mais ils me rejettent... Dès demain matin ORL, quitte à exagérer un peu les symptômes pour être plus sûr d'être pris à temps en cas de problèmes.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > uncitronvert Messages postés 66 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017
14 févr. 2016 à 19:26
Tiens nous au courant et arrêtes tes betises
Car tu sembles quand même chercher les problèmes ...
0
Bonjour il m'arrive un peu la même chose. Je suis allez en boite pour mineur (j'ai 15ans et je suis en espagne poir voyage scolaire ) durant plus de 2h j'etait un peu trop pres des enceintes je sais que cest totalement inconscient mais je n'est pas l'habitude d'aller en boîte alors je n'est pas pense à prendre des boule quies j'entends un sifflement incessent et j'ai les oreilles bouchées . je n'ai pas encore consulte de medecin etant en voyage (je rentre dans 5j ) qu'avez vous fait ? Est ce partie ? Avez vous des séquelles ?
0