Suicide

Aliehs - 13 févr. 2016 à 22:40
pierre@fiche Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 14 févr. 2016 à 16:44
Bonjour,
Voila j ai honte d en être arrivé là mais je voudrais en finir. Cela fais plusieurs mois que je pense à ca. Avant je trouvais cette "solution" stupide mais je n en peux plus. Je voudrais en finir au plus vite. Avant je voulais continuer à vivre par curiosité de ce qu il aurais pu se passer pour que tout s arrange. A présent je ne veux plus savoir, je souhaite simplement en finir. J aurais besoin de quelque chose ou quelqun je sais pas. Je ne sais plus quoi faire et comment faire.

2 réponses

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
14 févr. 2016 à 06:21
Bonjour Aliehs

Peux-tu donner un peu plus de détails par rapport à ce que tu as cité, cela permettra une meilleure compréhension de ta venue sur le forum.

Tu es victime d' harcèlement.
Cela se passe où et cela se passe " comment " ?

Tu cites aussi " Santé ". Tu souffres de quel problème de santé ?

Sur le plan familial, qu'est-ce qui pose problème ?

Et surtout, merci de préciser ton âge.
1
J ai été harcelée durant deux ans par un camarade de classe. (Cela a inclus des menace au couteau, menace verbales etc...). Je ne dors que trois à cinque heure par nuit depuis maintenant deux mois. À cause de cela je ne peux plus me concentrer sur rien. J ai aussi des proches ayants des problèmes de santé grave
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
14 févr. 2016 à 16:44
Dis moi, tu as quel âge ?

Et surtout : est-ce que tu en as parler avec tes parents ou d'autres membres de ta famille et aussi à l'école ?
0
pierre@fiche Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
14 févr. 2016 à 16:44
vous dites j ai été harcelee par un camarade de classe j en deduis que vous etes jeune
personne ne sait ce que la vie vous reserve?
ecoutez je vais parler de moi avt ont ecoutaient les anciens je vais avoir 80 ans la vie vaut la peine d etre vecue malgré les malheurs ils y a aussi des bonheurs celui
d etrte amoureux d etre parents d etre utiles de donner du bonheur aux autres
ne faites pas de betises la roue de la vie tourne et bientôt je suis sur vous serez
heureuse vous aurez votre part de bonheur .le temps arrange tout.patience et courage
je pense bien a vous
0
pierre@fiche Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
13 févr. 2016 à 23:37
il n y a pas de honte a avoir vous avez des problèmes et vous ne trouvez aucune solution et la seule que vous trouver c est de vous en echapper par un suicide.Deja je voudrais bien savoir votre age?V ous savez la vie peut dans le futur vous apporter beaucoup de joies ou d amour?
je prends mon exemple une tentative ratee et ensuite j ai rencontre un homme merveilleux protecteur aimant etc
dites moi pourqu oi vous etes desesperee
pour l instant serrez les dents
je vous embrasse
0
Des probleme du à un harcèlement, de santé et familiaux. Serrer les dents est ce qui me reste à faire, merci de votre raiponse
0
pierre@fiche Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
14 févr. 2016 à 08:23
bonjour aliehs
j attends les reponses que BEGONIE vous a pose
n hésitez pas a dire ce qui vous tourmente de toute façon cela vous fera du bien d en parler
vous avez des oreilles attentives a vos souffrances
a bientot
0