Perte de mémoire

Clara - 13 févr. 2016 à 12:56
 Clara - 13 févr. 2016 à 13:18
Bonjour,
J'ai 19 ans, et j'ai depuis, pas longtemps, souvent des pertes de mémoires, qui j'ai l'impression s'aggravent.
ET sur certaines choses basiques. Par exemple, je sais trés bien ou se situe ma gauche et ma droite mais il va m'arriver de ne plus savoir pendant 5 secondes.
UNe fois, mon copain m'a répété 10 fois de pousser la porte, et je n'arrêtais pas de la tirer. J'étais complètement perdue, je ne savais plus faire la différence entre les deux

Bref, ce n'est que 2 exemples qui me sont apparus depuis le début de la semaine. SInon ces "pertes de mémoires" sont présentes depuis quelques mois.
J'ai l'impression que tout se mélange dans ma tête,
J'ai du mal à suivre et à poursuivre des conversations, à donner mon avis sur des sujets normaux, je n'arrive plus à formuler des phrases correctements,
à me concentrer...

A l'école, j'ai toujours eu du mal à mémoriser certaines choses par rapport aux autres. Mais j'ai toujours compensé ce manque en bossant 2 fois plus.
AUjourd'hui je suis fatiguée dans mes études de devoir fournir plus d'efforts que certains, et je m'inquiète de plus en plus.
J'ai l'impression que mon cerveau ne fonctionne pas comme les autres
Pourriez vous me donner des avis, s'il vous plait? Dois-je m'inquiéter?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
13 févr. 2016 à 13:06
Cela peut arriver chez certaines personnes stressées ou un peu lunaires
Ce serait quand même mieux d'en parler à ton Medecin qui décidera ou non de faire un bilan
0
Merci de votre reponse
0