Saignements lors de la prise de la pilule

Fermé
lemonde Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 20:52
 jessy054 - 5 nov. 2008 à 16:17
Bonjour,

La première fois que j'ai pris ma pilule MERCILON ct le 2 septembre, la premiere plaquette, j'ai fait la pause et pris la 2 plaquette et ensuite j'ai decidé de pas faire la pause apres la 2eme plaquette parce que j partais en vacance pdnt une smaine voir mon cop1 donc j'ai continuer directement avc la 3ème plaquette. Je n ai jms oublié de prendre la pillule. pdnt la 3eme plaquette la 2eme semaine j'ai commencé a avoir des seignement brun foncé en petite quantié. J'ai continué a prendre la pillule pour pas avoir les regles comment ca c fait que j'ai eu ce petit seignement chaque jour???? la smaine la on a fait chaque jourl amour , est-ce possible que j tombe enceinte, alors que j'ai jms oublié et que ca fst que 1 moi et dmi que j prenais la pillule?????? RéPONDEZ MOI AU PLUS VITE SVP CHUI INQUIèTE :(:(
A voir également:

2 réponses

lemonde Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 21:51
Ms l problème c que ces seignements ils durent depuis l 28 octobre jusqua ajd l 4 nov. :( c normal ca? et est ce que apres la pause d 7 jours j dois recevoir mes regles dnvo normal mme que j'ai eu ces ptits seigneemnts????
4
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
4 nov. 2008 à 23:12
Salut

Evite de poster partout et n'importe ou.
C'est pénible pour ceux et celles qui passent la serpillère par le suite.

Merci
0
lola59amoureuse > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
4 nov. 2008 à 23:26
je voulais juste vous dire que ma soeur eest tomber enceinte alors quel prennais la pillule donc faite attention !!
0
jessy054 > lola59amoureuse
5 nov. 2008 à 16:17
Impossible que tu sois enceinte avec la prise de la pilulle surtout si tu n'as oublier aucun comprimer. Par contre si tu as oublier des comprimer là, il y a riesque.
Tes seignements je pense que c'est normal, mais fais pas ça trop souvent ce n'est pas bon, il faut laisser la nature faire son travail de temps en temps qd mm.
0
Si tu n'as pas oublié ta pillule pas de risque. Tu ne peux pas etre enceinte car la pillule bloque l'ovulation .
Donc pas d'inqiétude. Les petits saignements sont du à la prise de la pillule en continu ça arrive parfois. Ne le fais pas trop souvent car ça produit parfois des déréglements hormomaux.
Bon courage.
1