Pertes marron et douleurs au ventre

Nanou - 9 févr. 2016 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2016 à 22:51
Bonjour, alors voilà j'ai eu un oublie de pilule et un rapport non protéger. Le lendemain même j'ai pris la pilule du lendemain tout en continuant ma pilule comme c'était prescrit dans l'ordonnance. Cela fait maintenant 4 jours que j'ai arrête ma pilule et que j'aurai dû avoir mes règles mais à la place j'ai des pertes marrons et une petite douleur au bas du ventre
Qu'en pensez vous ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2016 à 22:43
Bonjour

Quelle pilule ?
Peux-tu copier/coller ce que disait exactement ta notice sur les oublis stp ?

:)
1
nalma97 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
9 févr. 2016 à 22:31
Bonsoir,
Il faut déjà savoir qu'après l'arrêt de pilule c'est juste des saignements qui font partie d'effets secondaires de la prise de pilule et non pas des règles donc des pertes marrons peuvent elles aussi être des effets secondaire et je tiens aussi à rajouter qu'après la prise de la pilule de lendemain les risque d'être enceinte sont vraiment minime. Je dirai que c'est juste des effets secondaire de prise de pilule du lendemain plus la prise de pilule normale, ne t'inquiéter pas .
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2016 à 22:43
Mouais... Les grossesses après la pdl ne sont pas minimes...
0
nalma97 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
9 févr. 2016 à 22:47
C'est ce que la pharmacienne du coin m'avait dit concernant la pilule du lendemain norlevo
0
Utilisateur anonyme > nalma97 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
Modifié par Strumpfette le 9/02/2016 à 22:51
Elle a tort... Comme de nombreuses personnes elle ignore totalement comment fonctionne la pilule et raconte n'importe quoi... A noter que les personnes aux caisses des pharmacies ne sont pas forcement pharmacien, ils ne peuvent être que "vendeurs (=commerciale)".

Tu sais comment fonctionne la pilule ? Qu'elle bloque l'ovulation ? Que c'est l'oubli qui PROVOQUE l'ovulation peu importe quand dans la plaquette ? Que les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles mais juste des effets secondaires provoqués par l'arrêt de la plaquette... Pause = saignements, pas de pause = pas de saignements... Etc.
0