Les règles sans ovulations c'est possible?

nathalys Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - Modifié par Strumpfette le 8/02/2016 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2016 à 16:41
Bonjour, cela fait 13 mois que j'essaye d'avoir bébé mais toujours rien. il y a 5 mois gygy ma fait passer des examens et ça a montré que tout est ok et la j'ai toujours mes règles tous les mois 26 à 27 jours excepté une fois retard de 4 jours.
Ayant donc des règles normalement, est il possible que je n'ovule pas et c'est ce qui empêche que je n'ai un bébé?
Pour celle qui le savent aidez moi à savoir s'il vous plait les dames.

gygy = gynécologue. merci d'écrire les mots en entier stp.
La modération.

1 réponse

Bonjour,

Ce qui est positif c'est que tu es réglée tous les mois. Possible que les rapports n'ont pas lieu au moment de l'ovulation.
Pour ta question, si tu es réglée forcément tu ovules dans le mois. Les règles sont issus de l'ovule qui n'a pas été fécondée.
Fais la courbe de température pour te donner toutes les chances d'avoir un enfant. Au bout de 6 mois si rien ne vient, revois ta gynécologue.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/


"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0