Des photos de moi nue circule sur internet

Résolu
Jessica5632 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 7 févr. 2016 à 21:23
begonie Messages postés 85479 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 févr. 2016 à 22:14
Bonjour, voilà je me suis inscrite sur un réseau social pour m'amuser et j'ai rencontré une fille qui m'a proposé de faire s'envoyer des photos nues, et j'ai accepté. J'ai était complétement stupide, je m'en rend bien compte. Mais voilà maintenant cette personne a créé un faux compte de moi et s'amuse à poster les photos nues, mais cette personne ne vit pas en France. Y a t-il une loi française qui peut intervenir? Et sachant que je suis mineure, si je porte plainte, mes parents sont-ils vraiment obligés de le savoir, j'ai vraiment honte et j'aimerais réussir à leur cacher.
J'ai était prévenue pourtant des risques que cela représentait, mais je pensais que cela ne pourrait jamais m'arriver.
Je ne sais absolument pas quoi faire, merci de bien vouloir m'aider, au plus vite si cela est possible.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85479 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 12 avril 2024 9 466
7 févr. 2016 à 22:14
Bonjour.

Comme tu as posé la question sur Droit/Finances, mieux adapté à ce type de difficultés, je vais mettre ta question ici en résolu.

Courage, ce n'est pas facile à vivre.
Conseil principal : Attention mille fois avant de répondre à des " invitations " de ce genre, mais je crois que tu as bien compris ces dangers.

En résolu ne veut pas dire " Fermée ".
En cas de besoin, n'hésite pas de revenir sur ta question.
0