Je n'arrive pas a recuperer mon dossier medical

tricot - Modifié par Strumpfette le 7/02/2016 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2016 à 22:58
Bonjour*

pour des raisons personnelles j'ai changé de medecin traitant, mon nouveau medecin a fait le necessaire auprès de la cpam, puis j'ai téléphoné chez mon ancien medecin pour qu'il m'envoie mon dossier medical laa secretaire m'a demandé d'envoyer un courrier ce que j'ai fait et le soir meme j'ai reçu un coup de fil du medecin qui m'a incendié il a très mal pris ma décision, et a ce jour je n'ai toujours pas reçu mon dossier ça fera un mois le 15 fevrier 2016.
que puis-je faire pour récupérer ce dossier sachant que mon nouveau medecin en a besoin attend après pour pouvoir lancer les soins dont j'ai besoin. merci de bien vouloir me repondre SVP
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 févr. 2016 à 22:58
Bonsoir,

Si vous étiez "fidèle" à votre précédent médecin pendant plus de 5 ans, la communication de votre dossier peut prendre 2 mois au maximum.
Lisez ceci :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2704911-dossier-medical-patient-acces-contenu-comment-le-recuperer-decede-mineur-consulter-demande/#medecin-de-ville

Actuellement, il y a mieux que le dossier papier, puisque par le Dossier Médical Personnel (DMP) entièrement informatisé et sécurisé où les professionnels de la santé entrent les données vous concernant , leurs prescriptions, les résultats d'analyses, etc....
0