Le magnésium B6

Fermé
boeuf - 4 nov. 2008 à 14:27
 boeuf - 5 nov. 2008 à 11:29
Bonjour,
mes derniers annalyse ont montré que le taux d'alcole ou des Gamas dans le sang été trés élevées ,je veux savoir si le magnésium , et pyridoxine "composant du médicament magnéB6 du laboratoire Sanofi aventis" peut avoir une relation avec ça, car je l'avais pris pendant au moin deux semainnes jusq'au jour des annlyses.
merçi
A voir également:

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
4 nov. 2008 à 22:00
Bonsoir
A ma connaissance la pyridoxine est la vitamine B6 et pour moi le magne b6 n'entraine aucune reactions biologiques telles que tu les decris..
A moins de prendre ton traitement avec un grand verre de Rhum...
Je pense plutot qu'a la base, tu as eventuellement une consommaton d'alcool qui fait que c'est visible biologiquement ..
Les gamma gt eleves et l'alcoolemie presente font evoquer un apport d'alcool dans ton organisme qui n'est pas present dans ce traitrement . les gammagt traduisent une activite hepatique (du foie) plus importante (retrouvee en cas d'absorbtion reguliere d'alcool)
Il faut que tu en parles a ton medecin...
Bonne soiree
4
je te remérçie pour tes répences, et pour tes conseilles llilo, moi c'est Soumaya
0