Coeur

Résolu
millebaisers Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 6 févr. 2016 à 13:51
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 févr. 2016 à 10:46
Bonjour ,
Ma question est la suivante: j'ai fais une échographie du coeur et le médecin m'a diagnostiquer :une aorte normale à 21mm avec une fuite aortique modérée et une valve mitrale normale avec une fuite modérée .Une fonction ventriculaire gauche normale avec une fraction d'éjection mesurée à 65%.
Pourriez-vous me dire ce qu'il y a à faire et si c'est grave. Je vous remercie à l'avance pour votre réponse .
Recevez mes sincères salutations .
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
6 févr. 2016 à 18:54
Bonjour,

"Pourriez-vous me dire ce qu'il y a à faire et si c'est grave."


Il s'agit d'une insuffisance cardiaque modérée qui demande à être surveillée aussi bien sur le plan cardiaque strict que sur le plan tensionnel et facteurs de risques divers (cholestérol, glycémie, surcharge pondérale, etc...)

Que concluent exactement le médecin ou le cardiologue à l'origine de cet examen ? Il faut avant tout tenir compte de leurs avis.
0
millebaisers Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
7 févr. 2016 à 10:27
Bonjour ,

Je voudrais vous remercier de votre réponse qui me satisfait entièrement et je vais en parler à mon médecin traitant qui j'espère va faire ce qu'il y a à faire pour moi !

Je vous prie d'agréer, Madame,Monsieur ,l'expression de mes sincères salutations .

Blanc.
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
7 févr. 2016 à 10:46
"je vais en parler à mon médecin traitant qui j'espère va faire ce qu'il y a à faire pour moi ! "

Pourquoi ? Vous semblez ne pas faire vraiment confiance aux médecins qui s'occupent de vous.
Si c'est le cas, c'est plutôt regrettable.
Je n'ai fais que donner un avis très général, je ne peux ni vous examiner ni visualiser les détails de vos dossiers médicaux et je m'interdit de me substituer au médecins traitant, beaucoup mieux placé que moi pour gérer les problèmes de santé de leurs patients.

0